Chaussures musculation et fitness femme

(1 produit)
Trier
Les chaussures de musculation pour femmes sont destinées à améliorer le confort, la sécurité et les performances lors de l’exécution de certains exercices tels que le soulevé de terre, le squat et bien d’autres. Ces chaussures sont plus résistantes et rigides que la majorité des chaussures d’entrainement que nous pouvons trouver sur le marché et peuvent donc vous éviter des risques de blessures.

 En savoir plus

Quelles chaussures de sport femme fitness choisir ?

Avec des chaussures de fitness, vous allez pouvoir optimiser vos entraînements en salle de musculation car elles sont plus rigides au niveau de la semelle, possèdent un talon plus solide et surélevé et permettent de maintenir vos pieds de façon optimale. Vous allez ainsi bénéficier d’une meilleure stabilité pour pouvoir augmenter vos charges et performances dans la sécurité la plus totale.

Les chaussures représentent le seul contact que vous pouvez avoir avec le sol lors de vos exercices alors ne les négligez pas.

Une sélection de baskets fitness femme pas chères

Parmi les baskets fitness les plus répandues, la marque Gorilla Wear est spécialisée dans les chaussures d’entrainement de type musculation. Son modèle phare, les High Tops, sont des chaussures hautes déclinées en plusieurs coloris différents. Elle fabrique également les Perry High Tops Pro, les Troy High Tops mais aussi des chaussures basses comme les Gorilla Wear Gym Hybrids. Tous ces modèles sont mixtes et donc parfaitement adaptés aux femmes.

Protégez vos chevilles avec les chaussures Gorilla Wear disponibles chez Optigura

Les chaussures taille haute de chez Gorilla Wear permettent de vous offrir davantage de maintien tout en protégeant vos chevilles. Malgré leur hauteur, elles n’impactent pas votre mobilité et ne vont pas vous empêcher ou gêner lors des squats.

Les Perry High Tops Pro, High Tops et Troy High Tops sont les modèles montants jusqu’aux chevilles parfaitement adaptées pour la musculation. Leur semelle plate offre un bon maintien lors de vos différents mouvements. Il est en effet déconseillé de pratiquer la musculation avec des chaussures de running qui sont destinées à la course à pied. Leur semelle molle n’est pas adaptée pour des squats et soulevés de terre par exemple et vous risquez de vous blesser.