4,83/5

Choisir vos préférences en matière de cookies

Lors de la visite d'un site Web, des données peuvent être stockées dans votre navigateur ou bien récupérées à partir de ce dernier, principalement sous la forme de cookies. Ces données peuvent porter sur vous ou vos préférences et sont principalement utilisées dans le but d'assurer le bon fonctionnement du site internet que vous visitez. Ces données ne permettent pas de vous identifier directement mais vous permettent de bénéficier de la meilleure expérience de navigation sur notre site Internet. Dans certains cas, nous utilisons des cookies pour la personnalisation des publicités. Afin de respecter votre droit à la vie privée, nous vous donnons la possibilité de ne pas autoriser certains types de cookies que nous utilisons. Si vous bloquez certains types de cookies, il est possible que votre expérience de navigation et d'achat soit impactée.

Daily Life

(10 produits)
Trier
La marque Daily Life a été créée en Italie par les propriétaires de la marque Anderson Research qui bénéficient de plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la nutrition sportive et des compléments alimentaires. Cette marque a été développée pour proposer des produits de snacking diététiques pour la vie de tout les jours. La marque s'est notamment faites connaître en France avec la célèbre pâte à tartiner Gonuts En savoir plus

20 ans d'expérience à votre service

Avec cette grande expérience de la nutrition sportive et l'attention du détails, la marque a bien compris que les valeurs nutritionnelles sont à la base des performances et de la bonne santé. Daily Life est la réponse au nouveau style de vie qui demande à la fois des produits de bonne qualité, qui ont du goût, qui permettent de se faire plaisir et qui n'influencent pas négative la ligne et les performances sportives.

Tous les produits de la marque sont fabriqués avec des ingrédients rigoureusement sélectionnés qui passent de nombreux tests qualité avant d'être utilisés dans les produits Daily Life.

Un slogan très parleur: Eat clean, Live well

Le slogan en Anglais explique bien le concept et l'ADN de la marque. Manger proprement, bien vivre. La marque a pour but de développer des produits fonctionnels qui sont pauvres en sucres et en acides gras saturés. Ces derniers vont donc vous permettre de vous faire plaisir sans impacter négativement votre apport en macronutriments.

La marque ne s'adresse pas qu'aux adeptes du sport ou du fitness mais bien à toute la population. En effet, le sucre et les graisses saturés ne sont pas bonnes pour la santé en général, que vous pratiquiez une activité physique ou non. De ce fait, il est préférable de se faire plaisir avec des produits sans sucre et graisses saturés plutôt que des produits hyper-caloriques et remplis de macronutriments qui sont mauvais pour la ligne et la santé.