T-shirts manches longues sport pour femme

(2 produits)
Trier
Un t-shirt à manches longues présente de nombreux avantages et est particulièrement recommandé durant les périodes plus fraiches comme l’hiver. Il conserve les mêmes caractéristiques qu’un t-shirt à manches courtes mais permet de maintenir le corps en température, au chaud. En effet, ils tiennent plus chaud et durant l’hiver ou pour des entraînements extérieurs, le t-shirt à manches longues est davantage prisé par les femmes cherchant le meilleur confort. En savoir plus

Quels sont les avantages d’un t-shirt de sport à manches longues ?

Il peut vous éviter d’attraper froid et de tomber malade lorsque les températures sont basses. De plus, vous pouvez retrousser les manches si vous avez trop chaud sans engendrer de gênes lors des différents exercices.

Pour la pratique de la musculation et du fitness, les t-shirts à manches longues spécifiques pour l’entraînement sont aussi fabriqués dans des matériaux parfaitement adaptés pour à la fois conserver les muscles en température tout en évacuant la transpiration.

Les avantages des t-shirts sport femme anti-transpirant

Les t-shirts femme anti-transpirant permettent d’évacuer la chaleur et la transpiration lors de vos entraînements les plus intenses pour conserver à la fois votre corps au chaud et aéré. Si vous portez un t-shirt en coton classique lors d’une séance cardio par exemple et que vous avez tendance à transpirer beaucoup, il risque de vite s’alourdir, de sentir mauvais et de vous freiner lors de l’exécution de certains mouvements.

Les t-shirts anti-transpirant sont généralement fabriqués à partir de matériaux techniques et spécifiques qui sont parfaitement adaptés à la pratique sportive. Il est vivement conseillé de se tourner vers ce type de produit.

Comment entretenir son t-shirt sport femme manches longues ?

Un t-shirt manches longues s’entretient comme un t-shirt manches courtes. Après votre entraînement, il est conseillé de laver rapidement vos affaires à la main ou à la machine à laver afin d’éviter les mauvaises odeurs de se développer. Si jamais c’est impossible, étendez les dehors sur un cintre ou bien dans un endroit bien aéré.

Si vous utilisez une machine à laver, privilégiez les programmes ne dépassant pas 30 degrés afin de ne pas abîmer vos t-shirts fabriqués en matières synthétiques comme le lycra, polyester ou encore élasthanne. Retournez-les à l’envers et évitez les assouplissants afin de prolonger leur longévité !

Si vous lavez vos t-shirts à la main, évitez les produits détergents ainsi que les agents blanchissants comme l’eau de javel par exemple afin de ne pas abîmer vos affaires préférées !

Comment associer son t-shirt de sport et fitness femme ?

Comme tous t-shirts et tenues de musculation et de fitness disponibles sur notre site, il existe toujours des collections avec des tenues complètes afin d’associer un short avec brassière et chaussures de musculation par exemple ou encore un legging avec crop top et chaussures de fitness.

A titre d’exemple, la marque Gorilla Wear propose une gamme complète de vêtements dont des t-shirts manches longues, leggings, shorts, crop top, t-shirts manches courtes, brassières, hoodies, leggings, casquettes, chaussures … que vous pouvez associer facilement selon vos envies et les couleurs !

Si vous avez envie de vêtements moulants afin de sublimer vos courbes féminines, la marque Nebbia propose une gamme de vêtements pour femme qui vous donnera un look chic et sportif.

Si vous vous entrainez dans un environnement frais ou encore en extérieur l’hiver, portez un t-shirt manches longues avec un legging ainsi qu’un sweat au cas où vous auriez froid.