Shorts et shorty sport pour femme

(9 produits)
Trier
Le short de fitness pour femme est déjà très utilisé aujourd’hui dans les salles de musculation et dans la pratique d’autres sports comme la course à pied par exemple. Le short offre le meilleur compromis entre confort et liberté de mouvement. Ce type de vêtement va vous permettre d’afficher les muscles de vos jambes durement acquis durant vos séances d’entraînement. Le short de fitness est un vêtement indispensable à avoir dans sa garde-robe et plus particulièrement pour les entrainements en été. En savoir plus

Short sport femme fitness : une grande variété pour tous vos entraînements


Le short de fitness pour femme permet de laisser vos jambes aérées et respirer durant vos séances de musculation ou lors d’un entraînement en extérieur. En effet, ce type de produit est très utilisé dans les séances de bas du corps ou durant une séance cardio. Il permet une totale liberté dans vos exercices de jambes pour afficher aucune gêne lors de vos mouvements. Vous pouvez aussi bien porter un short de musculation en été ou en hiver, en salle ou en extérieur.

C’est l’alternative idéale aux leggings et joggings qui sont plus épais et plus longs.

Quelle longueur choisir pour son short de fitness femme ?

Il peut y avoir plusieurs tailles de longueur pour un short de fitness femme et vous pouvez vous-même choisir celui qui vous correspond le mieux en fonction de vos envies et de vos préférences.

Un short plus court offre plus de liberté de mouvement comme sur de la course à pied ou des séances de cardio comme le Nebbia X Seaqual Mini Shorts. Certains shorts disposent d’un legging court en dessous pour un meilleur maintien et plus de confort tel que Fast&Furious Double Layer Shorts de Nebbia. Pour la pratique de la musculation, ils restent également parfaitement adaptés car pour vos séances jambes comme les squats ou les soulevés de terre, vous ne pouvez pas être gênée dans l’exécution des mouvements.

Porter son short de sport dans le quotidien et à la salle

Il est tout à fait possible de porter son short d’entraînement à la salle ou bien au quotidien comme bon vous semble ! A titre d’exemple, Pixley Sweatshorts de Gorilla Wear est un short fabriqué majoritairement à partir de coton le rendant confortable et adapté en toutes circonstances. Le Madison Reversible Shorts de la même marque est quant à lui réversible pour un look à la fois sportif et décontracté.