Crop top sport pour femme

(6 produits)
Trier
Le crop top est un haut pour femme plus court qu’un t-shirt classique laissant apparaitre le nombril. C’est donc l’alternative idéale entre la brassière et le débardeur ou t-shirt mais se porte principalement durant des températures relativement hautes sous peine d’avoir froid. N’étant généralement pas très moulant, il vous permet d’avoir une liberté de mouvement lors de vos exercices de musculation ou de cardio. Il peut facilement s’accommoder avec un short ou bien un legging selon vos préférences. En savoir plus

Pourquoi choisir un crop top sport femme ?

Le crop top est un choix intéressant pour les femmes souhaitant s’entrainer avec un vêtement léger, aéré et spécialement étudié pour la musculation et le fitness. En effet, les crop top comme ceux de la marque Gorilla Wear sont fabriqués à partir de matériaux techniques leur permettant d’être portés dans toutes les circonstances, même lors de vos entraînements les plus intenses.

Températures basses ? Optez pour le pull crop top sport !

Le t-shirt crop top existe aussi dans une version plus épaisse avec des manches longues comme le pull crop top : Pixley Crop Top Hoodie de Gorilla Wear. Lorsque les températures sont plus basses, c’est clairement le haut qu’il faut privilégier.

Le pull crop top est presque aussi chaud qu’un sweat mais il reste plus court afin de laisser le nombril visible. Ainsi, il peut laisser passer l’air par le dessous pour une meilleure ventilation. Il conserve tout de même des manches longues et certains ont même une capuche avec cordon de serrage.

Vous pouvez très bien le porter durant vos entraînements qu’au quotidien pour rester confortable tout au long de la journée.

Quelle brassière porter en dessous d’un crop top sport femme ?

En dessous d’un crop top, vous pouvez porter n’importe quelle brassière de fitness car elle restera plus courte et ne dépassera donc pas du crop top. Vous pouvez par exemple porter une brassière Aurora, Yava Seamless Sports, Meta Sports ou encore une Hilton Seamless Sports de la marque Gorilla Wear. Elles ont toutes été spécialement fabriquées pour votre pratique sportive quelle qu’elle soit comme la musculation ou bien les séances de cardio.

Pour un look féminin et un maintien absolu, les brassières de la marque Nebbia seront votre allié beauté et sportif pour vos entrainements en salle et en extérieur. Elles souligneront vos courbes tout en vous assurant le confort dans l’exécution de vos mouvements de musculation et de fitness.

Porter un crop top par-dessus une brassière vous permet de conserver votre corps en température durant la phase d’échauffement. Vous pouvez par la suite le retirer et rester en brassière pour vous entrainer.

Vous l’aurez compris, le crop top femme est un vêtement femme passe partout facile à porter ! Que ce soit au quotidien ou durant vos entraînements, il deviendra vite un incontournable de votre garde-robe.