4,81/5

Creapure®

(10 produits)
Trier
Le label Creapure® est une référence dans le marché de la nutrition sportive. Créé par un laboratoire Allemand, ce logo est synonyme de qualité et de pureté. Ce fabricant est spécialisé dans la création d'une créatine monohydrate pure. En savoir plus

La créatine Creapure est produit de nutrition sportive à base de créatine monohydrate micronisée considérée comme la plus pure sur le marché. Développée et brevetée par le laboratoire Alzchem Trostberg GmbH basé en Allemagne, cela donne également à ce complément alimentaire l'argument d'être un produit européen de grande qualité. Pour ces raisons, et pour les effets sur les performances physiques et musculaires recherchés par les pratiquants de musculation et de fitness, nous avons décidé de vous proposer une créatine monohydrate Creapure® aux couleurs de la marque MyMuscle !

C'est quoi la créatine Creapure® ?

La Ceapure® est une forme de monohydrate de créatine travaillée selon des normes strictes afin d'être d'une pureté égale à 99,99% (contrairement à la pureté de 99,90% des créatines monohydrate en poudre et en gélules vendues sur le marché). Cela lui confère l'avantage d'être un produit de qualité supérieure car ce delta de 0,9% peut faire la différence auprès de consommateurs soucieux de leur santé, leur nutrition et de leur masse musculaire.

Cette créatine monohydrate Creapure® est un produit vegan et ne provient pas de dérivés d'animaux ou de produits végétaux ce qui garantit une absence totale de potentielles molécules parasites que l'on peut retrouver dans d'autres produits telles que la créatine monohydrate classique qui présente plus d'effets sur la santé et ne présentent pas la même qualité.

C'est également la forme de créatine monohydrate la plus étudiée au monde selon son fabricant. La créatine Creapure® respecte les traditions religieuses et bénéficie des certificats Kosher et Halal permettant au plus grand nombre d'aller chercher des performances lors des entraînements de musculation tout en respectant leurs préférences en nutrition.

Ce produit à base de créatine monohydrate ainsi que son usine font l'objet de contrôles réguliers afin d'en garantir la qualité, la pureté, la bonne santé et ainsi permettre aux athlètes de haut niveau de ne pas être victime d'un contrôle anti-dopage en cas de prise de créatine monohydrate Creapure®. Elle fait d'ailleurs partie de la liste de Cologne. L'usine dans laquelle elle est fabriquée possède les plus grandes accréditations dans matière de sécurité alimentaire et notamment les normes ISO 9001, 14001 et 50001 ainsi que le standard IFS.

La fabrication de la Creapure®

Chaque lot de créatine monohydrate en poudre fabriquée est testé avant de quitter l'usine pour être consommée. Ces contrôles très strictes permettent à cette créatine monohydrate de faire partie de la célèbre liste de Cologne qui permet aux athlètes de haut niveau d'accéder à des produits en toute sécurité pour éviter d'être positifs aux contrôles anti-dopages.

Il existe de nombreuses techniques pour fabriquer de la créatine monohydrate Creapure. Indépendamment des processus utilisés, on retrouve toujours des traces de dicyandiamide et de dihydrothiazine, deux sous-produits qui n'ont rien à faire dans un complément alimentaire. La façon dont la Creapure est fabriquée garantie l'absence totale de dihydrothiazine et seulement d'infimes traces de dicyandiamide qu'il est impossible d'éliminer totalement.

Lors de la fabrication de créatine en poudre de mauvaise qualité et à petit prix, il est commun de retrouver des traces de créatinine, ce qui signifie que la créatine est déjà métabolisée. Cela n'a aucun risque pour la santé mais témoigne d'une qualité inférieure. Creapure fait de nombreux testes à l'aveugle sur des produits concurrents pour faire ce genre de conclusions. Parfois, on peut retrouver d'autres contaminant qui n'ont pas leur place dans une produit de créatine ultra-pur.

Créatine Creapure et performances musculaire

La créatine Creapure n'est pas une monohydrate destinée uniquement aux bodybuilders qui se concentrent sur la musculation. Ce produit peut également être utilisé dans d'autres sports lorsqu'un besoin d'explosivité musculaire est nécessaire. Elle peut également être consommée pour la santé du cerveau et la santé des os selon de nombreuses études réalisées*. D'autres études scientifiques* ont également démontré que la créatine peut aider les personnes plus agées à limiter la dégradation musculaire en adéquation avec un entraînement de resistance musculaire léger.