Creapure®

My Creatine Creapure®
My Creatine Creapure®
19,90 €

C’est quoi la créapure en musculation ?

La Creapure® est une forme de créatine brevetée, de fabrication allemande. Elle est d’ailleurs considérée comme la forme de créatine la plus pure du marché. Creapure® est une marque déposée de créatine monohydrate qui a été fabriquée dans des laboratoires à la pointe de la technologie en Allemagne. Elle est aujourd’hui leader sur le marché mondial et propose le meilleur en terme de qualité. Elle affiche un taux de créatine de 99.99%. Elle est reconnue comme étant la plus pure et la meilleure au monde. Elle est produite par AlzChem Trostberg GmbH en Allemagne, assurant une qualité irréprochable.

Le label certifie la pureté de la créatine qui est la substance la plus étudiée et la plus utilisée dans le domaine de la musculation. Son efficacité a été scientifiquement prouvée par de très nombreuses études en laboratoires comme une étude de 2017 sur l'utilisation de la créatine dans le sport*. Cette forme est la plus fiable et la plus qualitative du marché car elle possède une absorption plus rapide et donc des niveaux de performances plus élevés.

*Butts, J., Jacobs, B., & Silvis, M. (2017). Creatine Use in Sports. Sports health, 10(1), 31-34.

Pourquoi prendre de la créatine pure ?

Comme toutes les autres formes de créatine, la Creapure® permet d’augmenter la force et les performances sur des efforts courts et intenses comme la musculation. Toutefois, la créatine pure est garantie sans impuretés garantissant une forme de créatine bien plus qualitative que de la créatine classique.

Comment et quand en prendre ?

La créatine Creapure® est proposée sous forme de complément alimentaire en poudre ou bien en gélules selon les produits. Vous pouvez donc la mélanger avec de l’eau ou bien le liquide de votre choix ou alors de la prendre directement avec un verre d’eau. Pour apporter la dose de 3g par jour, vous pouvez répartir la prise sur vos trois repas principaux ou bien la prendre juste après votre séance avec un apport en protéines comme un shaker de whey. La créatine est mieux assimilée lorsqu’elle est couplée avec des glucides et/ou des protéines.