excellent
4,85/5.00

Equipement de musculation

(20 produits)
Trier

Le matériel de musculation permet d’intensifier vos séances d’entraînement en rajoutant de l’intensité et du poids pour rendre vos exercices bien plus difficiles. Vous pouvez par exemple retrouver des bracelets lestés, lests chevilles, gilets lestés, sacs lestés ou encore des haltères en caoutchouc. Ce type d’équipement permet donc d’alterner avec vos exercices au poids de corps. Rajouter des charges à vos exercices peut que vous aidez à performer et à développer votre masse musculaire.

En savoir plus

Les différents types de matériels en vente

Nous proposons un large choix de matériels de musculation dont nous allons vous détailler brièvement leur utilité :

  • Bracelets lestés : Les bracelets lestés peuvent accentuer le renforcement musculaire lors de vos exercices au poids de corps, circuits training ou bien exercices de cardio. Vous aurez donc un léger surplus en poids afin de rendre les exercices plus difficiles.
  • Lests chevilles : Les lests chevilles peuvent accentuer le renforcement musculaire et la tonification dans vos exercices de bas du corps, de cardio, d’abdos ou bien de circuits training.
  • Gilets lestés : Les gilets lestés se présentent sous forme de vestes où vous pouvez rajouter des plaques de plusieurs kilos jusqu’à atteindre le poids souhaité. Ils sont adaptés pour vos exercices poids de corps comme les tractions, les dips ou bien lors de circuits training ou crossfit. Ils permettent donc d’augmenter l’intensité des exercices et donc vous aider à recruter plus de fibres musculaires.
  • Sacs lestés : Les sacs lestés sont comme leur nom l’indique, des sacs que vous pouvez mettre sur vos épaules ou tenir au niveau de votre poitrine, en y rajoutant du poids pour plus d’intensité. Vous pouvez par exemple réaliser des squats, soulevés de terre, fentes etc… lors de vos circuits training ou exercices de crossfit.
  • Haltères caoutchouc : Les haltères vous permettent de réaliser des exercices de musculation comme les épaules, les bras, le dos, les pecs ou encore les jambes. Avec des poids variables, vous pouvez les adapter facilement à votre niveau et vos exercices pour un développement musculaire optimal.