excellent
4,85/5.00

Stringer de musculation pour homme

(3 produits)
Trier
Le débardeur stringer fait partie des vêtements homme les plus appréciés et utilisés parmi les pratiquants de musculation. En effet, les bodybuilders et les haltérophiles ont été les premiers à les utiliser et ce type de vêtement homme s’est très vite démocratisé auprès des pratiquants de musculation et de fitness moins professionnels. En savoir plus

Qu’est-ce que le débardeur homme stringer ?

Le stringer offre un maximum de confort et de liberté dans l’exécution des mouvements car il est bien plus léger qu’un débardeur classique.

Si de nombreuses personnes pensent que le débardeur stringer est un vêtement typiquement féminin, ils ont tort. En effet, démocratisé par le célèbre bodybuilder Arnold Schwarzenegger, le stringer est rapidement devenu l’emblème des culturistes mettant en valeur leur musculature dans les salles de musculation. Plus échancré qu’un débardeur classique, le stringer comporte également des bretelles plus fines afin de mettre davantage en avant votre dos. D’ailleurs, la marque Gold's Gym disponible sur notre site propose le stringer le plus connu !

Pourquoi choisir un débardeur homme stringer ?

Le débardeur homme possède une coupe normale avec des bretelles classiques et le stringer a une coupe plus ouverte avec des bretelles très fines. Le stringer est surtout porté par les pratiquants de musculation alors que le débardeur normal peut être porté par tout type de sportif. De ce fait, le stringer a une coupe plus sportive mais moins adaptée au quotidien. Pour les personnes voulant voir leur congestion ou bien les muscles travailler durant les séances, le débardeur stringer est parfait !

Durant les périodes chaudes comme l’été, s’entrainer en stringer est aussi plus agréable du fait que vos muscles sont bien aérés limitant au maximum la transpiration.

Comment créer un look ultra sportif avec un débardeur stringer ?

Le stringer possède déjà un look ultra sportif que vous pouvez accentuer avec le port d’un short de musculation, d’un jogging ou bien d’un legging. La tenue peut dépendre de l’entraînement effectué. En effet, il sera préférable de porter un short ou un legging si vous faites une séance bas du corps ou de cardio et un jogging en salle de musculation lors d’un entraînement haut du corps par exemple. Il est important de se sentir bien dans ses vêtements sans l’impression d’avoir une gêne lors de l’exécution des mouvements.

Si vous portez le débardeur Gold’s Gym avec le Smart Tights de Gorilla Wear, vous avez le look ultime pour un entraînement jambes ! Vous pouvez facilement créer votre look préféré avec notre sélection de stringers pour hommes.