T-shirt de musculation manches longues pour homme

(2 produits)
Trier
Un t-shirt à manches longues homme se porte principalement durant les périodes fraiches comme l’hiver ou lors d’entraînements en extérieur afin de conserver au maximum le corps et les muscles en température. Le t-shirt à manches longues d’entraînement se porte facilement grâce aux matières spécifiques utilisées, le rendant donc confortable dans tous vos mouvements et exercices. En savoir plus

L’avantage des t-shirts manches longues sport homme

Avec ce type de vêtement, vous avez moins de chance d’attraper froid et donc de tomber malade lorsque les températures sont basses. Même si vous avez trop chaud durant votre séance, vous pouvez retrousser les manches.

Pour la pratique de la musculation et du fitness, les t-shirts à manches longues spécifiques pour l’entraînement sont aussi fabriqués dans des matériaux parfaitement adaptés pour à la fois conserver les muscles en température tout en évacuant la transpiration.

Pourquoi choisir un t-shirt manches longues sport homme de compression ?

Le t-shirt à manches longues homme de compression comme le Lander Rashguard Long Sleeves de Gorilla Wear permet un ajustement parfait sur le corps, apporte un look unique et sportif et est doté d’une technologie à séchage rapide. La technologie de compression offre davantage de confort grâce souvent, à l’utilisation du nylon et de l’élasthanne. Se portant très près du corps, il met vos muscles bien évidence.

Avec un tel ajustement, vous allez pouvoir réaliser tous vos mouvements même explosifs sans gêne !

Les technologies de séchage rapide des t-shirts manches longues sport homme

La technologie de séchage rapide permet de laisser le corps bien aéré afin d’éviter les risques trop importants de transpiration. De ce fait, les matières telles que le nylon ou encore l’élasthanne sèchent bien plus rapidement que le coton ce qui rend le t-shirt plus confortable tout au long de la séance. En effet, ces matériaux sont plus légers et aident à mieux évacuer la chaleur dégagée par les muscles.