Boosters pre-workout

My Energy Pump
My Energy Pump
34,90 €

Pourquoi prendre un booster pre-workout ?

Le Pre-workout ou plus généralement appelé booster de musculation, est une formule composée principalement d'ingrédients aux effets stimulants pour apporter un maximum d'énergie durant votre séance de musculation. Nous pouvons retrouver de la caféine, de l'arginine, de la carnitine, de la bêta-alanine ou encore de la L-Citrulline Malate ou autres acides aminés pour vous donner tout le support dont vous avez besoin durant l'entraînement.

Le Pre-workout peut aussi améliorer la concentration et les performances sportives tout en évitant les coups de fatigue que nous connaissons tous à un moment donné de la séance. Un booster est donc un supplément utile pour donner le meilleur de vous-même lors de votre entraînement.

Quels sont les meilleurs boosters ?

Il n’y a pas forcément de meilleur booster car ils sont tous plus ou moins différents selon les ingrédients et les dosages car on ne réagit pas tous pareil aux formulations. En effet, nous pouvons retrouver des pre-workout normaux, des pre-workout sans créatine qui ne contiennent pas cet acide aminé permettant d’augmenter la force et les performances sur des efforts courts et intenses comme la musculation. Il y a aussi des boosters sans caféine pour une utilisation à n’importe quel moment de la journée du fait de l’absence de ce stimulant.

Parmi nos meilleurs boosters en terme de ventes, nous pouvons citer The Curse de Cobra Labs, C4 de Cellucor ou encore My Energy Pump de MyMuscle.

Comment et quand en prendre pour améliorer ses performances sportives ?

Afin d’améliorer vos performances sportives, vous pouvez prendre un booster de type pre-workout avant votre séance. Pour de meilleurs résultats, il est conseillé de le prendre environ 30 minutes avant le début de l’entraînement pour bénéficier de leurs bienfaits. Vous pouvez en mélanger avec de l’eau ou le liquide de votre choix selon vos préférences.

Attention toutefois à ne pas en consommer tous les jours car le corps d’habitue très vite aux effets et vous risquez donc de moins les ressentir sur le long terme.