Comment passer commande ?

Ajouter un produit au panier

Passer une commande sur Optigura est très simple ! Il vous suffit de parcourir notre catalogue à l’aide du menu et choisir les univers produits ou les marques qui vous intéressent.

Une fois que vous êtes sur la page produit, vous pouvez sélectionner le format et le goût si vous avez choisi un complément alimentaire ou la taille et le couleur si vous avez choisi un accessoire ou un vêtement.

Une fois que vous fait votre choix et défini la quantité que vous souhaitez acheter, il ne vous reste plus qu’à appuyer sur le bouton « Ajouter au panier ». Un pop-up de confirmation fera son apparition pour vous confirmer que le produit a bien été ajouté à votre panier.

Lorsque vous avez terminé votre sélection de produits, vous pouvez passer aux étapes suivantes en cliquant sur l’icône du panier en haut à droite. Vous accèderez à votre panier afin de choisir les cadeaux auxquels vous avez éventuellement droit ainsi que de vérifier le contenu de votre commande.

Pour passer à l’étape suivante, vous devez cliquer sur le bouton "Payer ma commande".

Choisir votre livraison

Après avoir validé votre panier, vous serez redirigé vers la page de choix du mode de livraison. Il vous suffira donc de choisir le mode de livraison pour lequel vous souhaitez opter afin de passer à l’étape suivante. Notre page sur les délais et tarifs de livraisons vous donnent de plus amples informations sur l’expédition de votre commande.

Pour passer à l’étape finale, veuillez cliquer sur le bouton "Payer ma commande".

Paiement de votre commande

Vous êtes enfin arrivé à la dernière étape et dans quelques instants, votre commande sera en préparation dans nos entrepôts. Sur la page de paiement, vous avez la possibilité de choisir parmi différents modes de paiement. Une fois que votre commande est réglée, vous recevrez un mail de confirmation et le processus de commande sera terminé.