Dymatize
- Épuisé
- Épuisé
- Épuisé
La marque guidée par les performances
Dymatize est utilisé par de nombreux athlètes du monde du bodybuilding. En effet, son équipe est composée de nombreux professionnels IFBB qui viennent des quatre coins du monde. Elle est également composée de nombreux coachs de renoms qui permettent de tester les produits dans ses moindres détails. La marque est également soutenue par Chip Smith Performance Systems, une salle dans laquelle de nombreux athlètes professionnels s'entrainent.
La science au centre de l'élaboration des produits
La marque a pour objectif principal, la création de produits innovants et efficaces. Pour se faire, l'appel à la science est inévitable. C'est pour cela que Dymatize a monté un pole de recherche et développement composé de nombreux scientifiques. A leurs têtes, Dr Rob Wildman. Cette équipe a plus de 50 années d'expérience dans l'élaboration de compléments alimentaires. Ils sont également en relation permanente avec des chercheurs et docteurs de la communauté scientifique internationale afin de toujours être au courant des dernières avancées.
Cette équipe scientifique est renforcée par la Dymatize Advisory Board. Cette deuxième équipe est composée de divers types de profils. On y retrouve des docteurs en nutrition sportive, des coachs experts et des anciens athlètes. Ensemble, ils veillent à la création de produits innovants et qualitatifs.
La marque souhaite également faire valider sa qualité par divers laboratoires extérieurs. Il est facile de dire qu'on fait les choses bien, mais des labels par des sociétés qui auditent permet de crédibiliser et de valider ce que l'on affirme. A ce sujet, Dymatize est certifié par l'organisme Informed Choice ce qui permet de garantir l'absence de substances interdites.
Marque aux nombreux prix
Son directeur général Marc Mollere peut être fier du travail accomplie par ses équipes. Le travail paye toujours et Dymatize en est la preuve. La marque a gagné de nombreuses fois le prix de la meilleure isolate de l'année grâce à son ISO 100 mais est également élue comme marque du mois ou marque de l'année par divers journaux et sites influents aux Etats-Unis.