excellent
4,85/5.00

Pinces de musculation

(2 produits)
Trier

Une pince de musculation est un accessoire basique qui se présente sous forme de pince à serrer avec la main dans le but de se muscler les avant-bras et améliorer la force de la poigne. Certains modèles sont réglables pour varier les résistances et d’autres sont dotés de mousse pour ne pas abîmer vos mains. Vous pouvez l’utiliser au quotidien sans problème pour compléter l’isolation de votre poignet en dehors de vos séances de sport en salle.

En savoir plus

Comment utiliser une pince de musculation ?

Une pince de musculation possède en général une faible intensité et il est préférable de réaliser des séries longues. Il suffit d’effectuer une simple pression de la main pour rassembler les deux extrémités de la pince et de permettre au ressort de revenir en position de départ. Vous allez donc sentir des sensations de brûlures dans les poignets, signe que le travail est efficace. L’utilisation d’une pince de musculation est alors très simple !

Pourquoi l’utiliser ?

Une pince de musculation a été conçue pour améliorer la force et l’endurance de vos mains, des doigts et poignets. C’est un accessoire simple à utiliser qui est destiné aux personnes souhaitant avoir une prise de main plus solide et confortable. Cela peut donc vous aider à soulever plus lourd des barres et des poids comme sur les développés couchés, soulevés de terre et autres, ou être plus performant sur des exercices au poids de corps comme les tractions et les dips.