Test de la Whey Gold Standard

Test de la Whey Gold Standard

20 mai 2019 | consulté 6016 fois

La 100% Whey Gold Standard est une protéine proposée par la marque Optimum Nutrition. Elle est l’une des protéines les plus vendue sur le marché ! Elle a été élue meilleure whey du monde pendant 10 ans. Il s’agit d’une protéine à assimilation rapide et plus précisément d’une whey isolate, ce qui lui confère une vitesse d’absorption plus rapide qu’une whey classique. Sa composition en fait une protéine parfaite pour une prise de muscle sec.

La nutrition de la whey gold standard

  • 23,9g de protéines
  • 1,8g de glucides
  • 1,1g de lipides

Pour 113kcal seulement, cette protéine de chez Optimum Nutrition est pauvre en matière grasse et en hydrate de carbone. Elle est donc parfaite pour faire une prise de masse sèche. Concernant la prise, étant donné sa vitesse d’absorption rapide, il sera préférable de la prendre autour des entrainements afin de fournir rapidement des acides aminés à vos muscles et donc favoriser l’anabolisme. Optimum Nutrition peut-être fière de cette protéine qui n'a pas d'égal sur le marché.

Whey Gold Standard

Whey Gold Standard

Optimum Nutrition

L'isolate la plus vendue au monde depuis plus de 10 ans

Le test de la whey gold standard grosgui_fit

Salut, c'est Grosgui_fit d'instagram. Aujourd'hui, je vous vous parle de mon expérience et de mon avis sur la whey gold standard. Pour ma part, c’est une des premières whey que j’ai goûté du fait de sa popularité inégalable. En effet, elle est élue meilleure whey au monde depuis plus de 10 ans grâce à sa composition unique et complète. Par la suite, j’ai voulu testé d’autres whey d’autres marques et je n’ai pas trouvé une protéine aussi complète, bonne et de qualité que celle-ci qui me semble vraiment excellente à tous les points de vue, en complément bien entendu, d’une diète adaptée.

Whey Gold Standard

Whey Gold Standard

Optimum Nutrition

L'isolate la plus vendue au monde depuis plus de 10 ans

En ce qui concerne la composition, une dose apporte 24g de protéines avec une quantité plus qu’importante d’acides aminés tels que 5g de BCAA et 4g de L-Glutamine. C’est également une whey isolate avec un taux de protéines supérieur à 80% et une très faible quantité de lactose, de sucres, de lipides et de cholestérol. Je l’utilise le matin au petit déjeuner, en collation quand je peux et surtout en post-training. Elle est tellement facile à diluer que je la mélange à la cuillère, avec très peu d’eau, dans un bol avec des Weetabix, des amandes, bananes et galettes de riz sans utiliser de shaker. Cela me permet d’avoir encore le goût naturel  des arômes plus prononcé !

Au niveau des goûts, ils sont tous bien représentés et sont vraiment excellents. Le goût n’est pas du tout chimique et écoeurant (comme la majorité des whey) et il est plus que naturel. J’ai testé le « Double Chocolate », « French Vanilla Ice Cream », « Cookie & Cream » ainsi que le dernier petit nouveau, le « Peanut Butter ». C’est une whey isolate que je consomme toute l’année par sa qualité, ses différentes variantes de goûts excellents et ses apports plus que qualitatifs. Au niveau des résultats, ils sont vraiment positifs car j’ai une bonne récupération, de bonnes performances et cette whey vous aide à construire du muscle de qualité. Je peux que vous la recommander.